Chef d'équipe logistique H/F Postulez Maintenant

Casablanca Centre Ville
Operations & Supply chain
À temps plein

Chez MyMarket, nous révolutionnons les courses au supermarché grâce à un service optimale et innovant, et une appli accessible. Nous aimons travailler, en interne, au développement et à l’amélioration de nos technologies afin d’assurer à nos clients une expérience unique. 

Si vous êtes un(e) Chef d’équipe logistique passionné(e), nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe créative et bouillonnante dans notre centre de préparation de commandes, ou Fulfilment Center (FC), à Casablanca pour faire la différence dans un environnement start-up.

 

 En bref

Dans chaque FC, une grande équipe travaille dur pour s'assurer que chaque commande est complète et envoyée à temps. En tant que chef d'équipe, ou "Captain", vous veillez au bon déroulement des opérations quotidiennes dans le FC. Vous êtes responsable d'une équipe de plusieurs dizaines de préparateur(trices) de commande (“shoppers”). Un jour, vous pouvez coordonner la zone où sont stockés les produits frais, ou un autre jour, la zone d’expédition des camions. Vous êtes responsable de vos shoppers et vous vous assurez qu'ils font leur travail de manière sûre et efficace.

En tant que bon Captain, vous savez aussi comment les motiver. Vous êtes une personne sociable, et vous êtes toujours prêt à entamer une conversation et à être la personne de contact. En cas de comportement indésirable, vous êtes toujours prêt à discuter de la situation avec les personnes concernées.

En plus de gérer votre équipe de shoppers, vous gardez une vue d'ensemble de tout le département. En collaborant avec les autres Captains et Superviseurs du jour, vous veillez à ce que l'ensemble du FC atteigne les objectifs quotidiens. Si votre équipe obtient de meilleurs résultats que prévu, vous transférez certains shoppers vers un autre service afin d’y apporter leur soutien. Cette attitude proactive permet de maintenir un système fluide au sein de nos FC.

Chaque nouvelle journée est un défi que vous aimez relever, et vous aimez aider MyMarket à passer au niveau supérieur !

 

Vos missions

  • Gérer une équipe de Shoppers chaque jour.
  • Coordonner de façon proactive les opérations du FC avec d'autres Captains et Superviseurs.
  • Veiller à ce que toutes les commandes entrantes et sortantes soient effectuées à temps.
  • Veiller à ce que tous nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleures conditions de qualité et de temps possibles.

 

 À propos de vous

  • Une première expérience de travail d’au moins 6 mois
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3/4 dans le management & logistique
  • Expérience dans le management d'équipes
  • Affinité avec les opérations et la logistique
  • Flexibilité et disponibilité le soir et le week-end, en début et en fin de journée.
  • Disponibilité à temps plein

MyMarket est un employeur qui respecte l'égalité des chances, ce qui signifie que toutes les décisions concernant les candidatures seront fondées sur les qualifications et le mérite. Les candidats seront considérés indépendamment de leur âge, de leur identité ou expression de genre, de leur origine ethnique, de la couleur de leur peau, de leur état civil, de leur croyance religieuse, de leur handicap physique ou mental, ou de tout autre facteur protégé par la loi. 

Chez MyMarket, nous célébrons et valorisons nos différences et nous nous engageons à créer un environnement de travail sûr et inclusif où chacun(e) peut être lui(elle)-même. 

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

* Requis

Merci. Votre candidature a été reçue avec succès.

Newsletter

A short sentence describing what someone will receive by subscribing