Gestionnaire Approvisionnement H/F Postulez Maintenant

Casablanca Centre Ville
Operations & Supply chain
À temps plein

Chez MyMarket, nous révolutionnons les courses au supermarché grâce à un service optimal et innovant, et une appli & site accessible. Nous aimons travailler, en interne, au développement et à l’amélioration de nos technologies afin d’assurer à nos clients une expérience unique. 

Si vous êtes un(e) opérateur(trice) passionné(e), nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe créative et bouillonnante pour faire la différence dans un environnement start-up.

 En bref

En tant qu'opérateur(trice) de la chaîne d'approvisionnement, vous passez des commandes à nos fournisseurs pour tous les produits que nous vendons à nos clients. Vous veillez à assurer la disponibilité de tous les produits dans le magasin. En cas de problème tel qu'un retard du fournisseur ou autre, vous êtes la personne en contact avec le fournisseur pour le résoudre le plus rapidement possible.

Vos missions

  • Passer les commandes à nos fournisseurs pour tous les produits que nous vendons aux clients, tout en assurant la disponibilité de tous les produits.
  • Mettre à jour les emplacements dans notre entrepôt afin de permettre l'introduction de nouveaux produits, les promotions et les améliorations de l'efficacité. Vous vous assurez que chaque produit de notre assortiment est au meilleur emplacement dans chaque entrepôt !
  • Résoudre les problèmes et communiquer avec les fournisseurs sur une base quotidienne. Trouver la meilleure approche pour toutes les différentes parties prenantes. Lorsqu'un fournisseur ne fournit pas le service que nous exigeons, vous êtes capable de rester amical tout en lui faisant comprendre très clairement que le service doit être amélioré.
  • Une grande partie de votre journée est passée à travailler avec différents systèmes. Il est important que vous ayez une appétence pour les différents systèmes que nous utilisons (ex : SalesForce) afin de pouvoir rapidement vous familiariser avec eux.

À propos de vous

  • 0 à 3 années d’expérience dans le domaine de la chaîne approvisionnement
  • Affinité avec les systèmes informatiques
  • Enthousiasme : vous avez une attitude positive et débordez d'énergie.
  • Volonté d'apprendre : vous êtes doué(e) pour l'informatique et maîtrisez rapidement un système.
  • Rigueur : vous êtes pointilleux(euse) et avez l'œil pour les plus petits détails.
  • Esprit d'équipe : vous aimez travailler de manière indépendante, mais vous pouvez également travailler en bonne intelligence avec vos collègues.
  • Vous maîtrisez l'arabe, français et l’anglais

MyMarket est un employeur qui respecte l'égalité des chances, ce qui signifie que toutes les décisions concernant les candidatures seront fondées sur les qualifications et le mérite. Les candidats seront considérés indépendamment de leur âge, de leur identité ou expression de genre, de leur origine ethnique, de la couleur de leur peau, de leur état civil, de leur croyance religieuse, de leur handicap physique ou mental, ou de tout autre facteur protégé par la loi. 

Chez MyMarket, nous célébrons et valorisons nos différences et nous nous engageons à créer un environnement de travail sûr et inclusif où chacun(e) peut être lui(elle)-même. 

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

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