Superviseur des opérations H/F Postulez Maintenant

Casablanca Centre Ville
Operations & Supply chain
À temps plein

Vous avez envie de faire partie de la révolution des supermarchés ? Chez MyMarket, vous avez l’opportunité de rejoindre une jeune équipe créative et bouillonnante, dans une culture start-up, où tout ce que vous faites compte. Avec une approche basée sur les données (data-driven) et un service unique, MyMarket se bat pour faire des courses quelque chose de simple, drôle et accessible à tous.


  En bref

Vous avez de l’expérience en tant que Chef(fe) d’équipe, Manager ou Superviseur(e) ? Vous pourriez être la personne que nous recherchons ! En tant que Superviseur(e) chez MyMarket, vous serez responsable des opérations quotidiennes de notre centre de tri, un rôle clé pour assurer la satisfaction de nos clients. Vous travaillerez également sur l’amélioration de notre centre afin d’augmenter l’efficacité du traitement des commandes.

 

 Vos missions

En tant que Superviseur(e), vous diviserez votre temps en deux : environ trois jours au cœur des opérations et environ deux jours de bureau : 

  • Pour vos journées de supervision, vous assurez le bon déroulement des opérations. Du lancement des préparations de commandes aux départs des camions, mais aussi du management des équipes. Vous êtes par exemple responsable du départ des camions à temps et de l’exécution parfaite de chaque commande. Lorsque quelque chose ne tourne pas rond, vous savez rester calme et résoudre les problèmes rapidement, sans stress. Vous abordez ces missions avec une équipe de Captains. Pour cela, vous êtes une personne dynamique, capable d’encadrer une équipe et soucieuse de garder un environnement de travail joyeux et bienveillant !
  • Pour vos journées au bureau, vous travaillez sur des projets visant à améliorer le processus des opérations. Ces projets sont axés sur les données (data-driven), vous avez le rôle de chef(fe) de projet et vous êtes garant de la bonne mise en œuvre de ces améliorations. Pour cela, vous serez entouré(e) de différentes équipes au sein de MyMarket.

En outre, vous êtes manager d’un groupe. Vous les consultez régulièrement et procédez à leurs évaluations. Ensemble, vous formez une équipe solide, avec le but commun de faire grandir MyMarket!

 

 À propos de vous

  • Vous disposez d'un diplôme de niveau BAC +3/4 en rapport avec la chaîne d’approvisionnement, la logistique ou la gestion hôtelière et événementielle ;
  • Vous avez 1 à 6 ans d’expérience pertinente en encadrement, par exemple en tant que chef(fe) d’équipe ;
  • Vous avez l’esprit vif et êtes capable d’analyser un problème rapidement ;
  • Vous êtes flexible quant à votre lieu de travail et êtes prêt à travailler tôt le matin, ou le soir et certains week-ends.
  • Vous parlez couramment français et vous avez un niveau d'anglais professionnel. 

MyMarket est un employeur qui respecte l'égalité des chances, ce qui signifie que toutes les décisions concernant les candidatures seront fondées sur les qualifications et le mérite. Les candidats seront considérés indépendamment de leur âge, de leur identité ou expression de genre, de leur origine ethnique, de la couleur de leur peau, de leur état civil, de leur croyance religieuse, de leur handicap physique ou mental, ou de tout autre facteur protégé par la loi. 

Chez MyMarket, nous célébrons et valorisons nos différences et nous nous engageons à créer un environnement de travail sûr et inclusif où chacun(e) peut être lui(elle)-même.


FORMULAIRE DE CANDIDATURE

* Requis

Merci. Votre candidature a été reçue avec succès.

Newsletter

A short sentence describing what someone will receive by subscribing