Pour les amateurs du café long, c'est un très bon choix
Pour la première fois depuis que je commande j'ai eu une réclamation à propos des fruits.
Les poires sont très dures et les bananes sont trop mures et impossible à manger.
Ma belle soeur m'a indiqué que ça ne correspond pas à la qualité habituelle de vos produits.
Merci de faire attention à l'avenir et si un produit ne vous semble pas digne d'être livré ne le livrez pas ou appelez au numéro qui est enregistré pour demander l'accord.
Bonne continuation à vous
Cordiales salutations.
J’ai commandé avec d’autres produits 2 articles de ce produit (Nougat aux amendes) pour les fêtes de fin d’année et j’ai reçu à la place 2 tablettes de chocolat de la même marque . Ils se sont justifiés en alléguant que le fournisseur avait changé l’emballage. Après reclamation, on m’a assuré et promis de les changer ou de les remboursé avant le 31. Rien n’a été fait pire encore il ne sont même excusé. Une véritable bouffonnerie cette société . Très mauvaise réactivité et approche avec les clients. Dernière fois que je commande ici et en tout cas je ferais le nécessaire pour la bonne publicité !!
Bonjour M Habib,
Nous vous remercions de votre FeedBack, effectivement la marque a changé l'emballage. Notre service client qui vous à expliquer et présenter ses plus plates excuses, vous à contacter le Mercredi 30 en vous demandant de bien vouloir nous envoyer votre RIB pour le remboursement car vous avez payé à la livraison en espèce, nous attendons toujours.
Aussi, comme vous le savez, les institutions bancaires sont fermées durant le nouvel an + le weekend, un virement comprend 48h ' ouvrable ' pour que votre compte soit crédité.
Notre service client est opérationnel et répond à l'ensemble des demandes en moins de 60min du lundi au dimanche de 10h à 22h, est joignable par mail support@mymarket.ma , par tchat live sur le site mais aussi par whatsapp au 0619 330 330. Un Centre relations clients est également à votre disposition au 0520 211 230.
Nous sommes et nous resterons à votre entière disposition pour plus amples informations.
Cordialement
MyMarket.ma
Service clients
J'aime bien le goût de ces capsules, Intense et épicé
Service Mymarket au Top et livraison rapide
Bon produit à recommandé
tres bon appareil
Adoré par mon chat. D'ailleurs c'est très embêtant quand vous n'en avez plus en stock
Viande de qualité ,livraison rapide et soigne...merci
très bon produit, la chaine de froid respecter...a prendre sans hesitation...
Les crevettes sont Excellentes . Le servie est . Très bien. Rien à dire.
dépuis le temps que j'attend ce produit !!!!!!!!! tout simplement excellent pour mes tacos, et même tortillas.
Je viens de recevoir le produits, appres avoir lu les conseilles de cuissons, mes enfants se sont régalé :)
je vous le recommande
complètement fan de se produit , je n'ai jamais entendu parler de cette marque. Mais je ne regrette pas mon choix. J'adore !
En moyenne 20 dhs plus cher que la concurence, mais en dépannage......
prix très élevé pour pas assez
j'ai effectué une commande le 03/10 pour 3 x "philadephia 300g classic"
le processus de livraison et de validation de la commande était parfait.
le seul hic réside dans la date de péremption de l'une des boites, qui finissait pour le lendemain. le 04/10.
Je vous demanderais juste de faire plus attention aux dates marqués. merci