Responsable Service Client H/F Postulez Maintenant

Casablanca Centre Ville
Customer success
À temps plein

Chez MyMarket.ma, nous révolutionnons les courses au supermarché grâce à un service vert et innovant, et une appli accessible. Nous aimons travailler, en interne, au développement et à l’amélioration de nos technologies afin d’assurer à nos clients une expérience unique. 

Si vous êtes un(e) Responsable Service Client passionné(e), nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe créative et bouillonnante dans nos bureaux à Casablanca pour faire la différence dans un environnement start-up.

En bref

Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Service Client qui aidera à mettre en place une équipe d'agents passionnés par le service clients et ambassadeurs de MyMarket. Vous devez organiser l'équipe pour qu'elle réussisse et vous assurer que ce que nous apprenons de nos clients est partagé avec toutes les autres équipes de MyMarket afin d’améliorer notre service chaque jour.

En tant que Responsable, vous avez pour mission de mettre en place une équipe, la coordonner, la motiver, l’inspirer et la coacher. Vous aidez les agents dans leurs tâches quotidiennes afin d’assurer un service exceptionnel à nos clients. Cela implique également d’améliorer la communication et la collaboration avec les autres équipes, et de mettre en œuvre des projets et des processus visant une efficacité et qualité de service élevée.

Vos missions

  • Recruter, former et encadrer une équipe diversifiée de jeunes agents CS
  • Se mettre en relation avec toutes les autres équipes MyMarket pour représenter la voix de nos clients
  • Prendre la direction des opérations dans les situations d'urgence tout en s'alignant sur le reste de la chaîne d'approvisionnement pour s'assurer que le client bénéficie toujours de la meilleure expérience en matière de courses.
  • Créer et maintenir une structure claire au sein de l'équipe
  • Identifier et exécuter des projets d'amélioration

À propos de vous

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3
  • 1 à 2 ans d'expérience professionnelle à temps plein, de préférence en tant que chef(fe) d'équipe au sein d'une équipe axée sur le client
  • Vous travaillez à temps plein et êtes flexible dans vos horaires de travail, vous comprenez que vous devez parfois être disponible le week-end ou le soir
  • Vous avez une grande capacité d'organisation
  • Vous êtes à l'aise avec les données et vous les utilisez avec vos connaissances qualitatives des clients pour prendre les meilleures décisions
  • En cas de crise, vous gardez votre calme et restez positif(ve). Vous savez établir des priorités, déléguer et travailler de manière pragmatique à tout moment
  • Vous êtes un exemple pour l'équipe : professionnel(le), enthousiaste et toujours prêt(e) à aller plus loin pour le client.
  • Vous parlez couramment le français & arabe


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